Temps forts

Cycle ski de fond en 5e

Par admin maistre, publié le lundi 19 février 2024 11:04 - Mis à jour le mardi 20 février 2024 09:16
ob_e2a04f_fondeurs-118.jpg

Du lundi 5 au vendredi 9 février 2 classes de 5eme du collège ont pu profiter de la neige et des bonnes conditions lors de 4 demi journées de ski de fond.

Ski classique ou skating, les élèves ont glissé, progresser  et pris beaucoup de plaisir sur les pistes de la Feclaz grâce aux encadrements de professionnels, d' enseignants d EPS et de Julien AED et skieur.

Bonne humeur, bonne ambiance, rire et sourire, et bien sûr apprentissages ont  été les clés du succès de cette action. Un grand merci au comité départemental de la Savoie qui nous permet de proposer cette activité à nos élèves grâce au financement des bus et de la location du matériel.

Une action à poursuivre.